Tous les processus de notre groupe sont définis pour vous apporter une réponse parfaitement adaptée, quelle que soit la demande, quelle que soit la quantité, dans les plus brefs délais.
Nous sommes présents dans tout l’Hexagone, pour être au plus proche de nos clients. Votre ingénieur commercial dédié reste à votre écoute, il sait vous conseiller et vous apporter les solutions les mieux adaptées en fonction de vos besoins et de votre architecture et vous propose sous 24 heures une offre détaillée.
La performance de nos produits, se conjugue avec celle de notre équipe. KEPIoT cultive un esprit proactif, positivement orienté sur la personnalisation de ses produits. Cela implique de pouvoir ÉCOUTER, COMPRENDRE et RÉPONDRE idéalement aux problématiques de nos clients.
Afin d’entretenir ce sens accru de l’écoute, nos équipes sont continuellement formées sur la TECHNIQUE (innovations technologiques, communication, drivers, plugins, protocoles...) pour offrir le conseil et les solutions optimales.
• Pupitres Tactiles Multiprotocoles (du 4,3'' au 15.6'')
• Serveurs d’Affichage sur écrans déportés jusqu'au 86''
• IHM smart et connectés
• Terminaux Multiprotocoles Tactiles Weintek
• ...
• Supervision ADISRA
• Serveur OPC KEPServerEX
• Compteurs / Temporisations
• Instrumentation Flow
• Entrées / Sorties déportées
• Automates Programmables Industriels
• Panels PC Tactiles
• UC durcies
• Moniteurs industriels (tactiles ou non)
• Serveurs Edge
• …
• Boîtiers/Coffrets, Kits d'encastrement
• Imprimantes
• Passerelles de communication
• Alimentations 24 Vcc
• ...
Tous nos produits suivent systématiquement une procédure de tests drastiques avant chaque expédition et fonctionnent ainsi entre 24 et 48H. Nos produits répondent aux certifications les plus usuelles en matière de qualité, ainsi que des normes spécifiques liées à des secteurs tels que le médical, l’industrie ou encore les normes militaires.
80% des produits commandés sont en stock. Pour les références non présentes dans nos stocks, nous assurons également une liaison électronique permanente avec nos usines afin de vous garantir une réponse des plus fiables et rapides.
Leader du marché KEPFrance SAS s’attache à comprendre efficacement ses Clients. Notre entreprise a pour réputation de vous apporter les meilleurs produits au meilleur rapport prix/fonctionnalité.
60% des commandes sont livrées le lendemain, où que vous soyez*.
Chaque jour nos ingénieurs vous assistent et vous conseillent. Ils réalisent plusieurs centaines d’intégrations dans nos ateliers : mise à jour matériels et logiciels, installation de logiciels, images, configuration, téléchargement...
Agréé pour assurer à ses clients les meilleurs services avant et après-vente, KEPFrance propose différentes formations pour différents niveaux d’utilisateurs :
• Électricien,
• Automaticien,
• Informaticien,
• Instrumentiste,
• Etc...
Ces formations vous permettront de découvrir ou de vous perfectionner dans le développement des applications de Contrôle/Commande. De cette manière, nos clients appréhendent parfaitement l’utilisation de nos solutions matérielles et logicielles, ce qui représente un gain de temps considérable dans les phases de développement ou de configuration de vos matériels et solutions software (Supervision IWS, serveur OPC KEPServerEX...).
De nombreux produits présents dans notre gamme peuvent être utilisés sans aucune formation spécifique. Pour tout renseignement, vous pouvez contacter le service commercial par téléphone : +33 (0)5 46 07 44 40.
KEPFrance met à votre disposition un numéro de téléphone afin de répondre à toutes vos questions. Notre équipe dynamique assure un service Hotline de qualité du lundi au vendredi entre 8h30 et 18h. Veuillez contacter notre support par téléphone via le +33 (0)5 46 07 44 36, ou par fax : +33 (0)5 46 07 44 45 ou encore par email: support@kepfrance.fr.
* des conditions particulières peuvent être appliquées le cas échéant.