KEPServerEX représente la nouvelle génération des technologies de communication Kepware.
Basé sur plus de 20 années de développement, la solution KEPServerEX est la plus avancée des serveurs de communication OPC du marché, certifié par la fondation OPC.
La plateforme de communication KEPServerEX dispose d'une liste d'interfaces de communication nombreuses (Serveur OPC DA, UA, AE, .Net, HDA, Agent SNMP, DDE...).
Grâce à son Plug-in "IoT Gateway" (assurant l'interopérabilité des systèmes au travers d'un système de transmission des données fiable et sécurisé répondant aux exigence des architecture grande échelle: "Big Data"), KEPServerEX se place au cœur de l'IIoT (Industrial Internet of Things) et de l'industrie 4.0, en proposant ainsi une solution ouverte, complète, simple d'utilisation et évolutive.
Centralisateur de Communication :
KEPServerEX offre la possibilité de récupérer les données et les informations provenant de diverses sources.
Il assure ainsi la cohérence et la fiabilité de l'installation, mais aussi permet de réduire le nombre de serveurs de communication à partir desquels les applications tierces viennent exploiter ces données. Le but étant de favoriser la réduction du trafic réseau, la réduction de l'utilisation de périphériques, ainsi que la réduction des ressources systèmes et les incohérences de données.
KEPServerEX fournit une plateforme paramètrable et évolutive pour les communications d'automatisation.
Drivers de Communication :
+ de 200 protocoles :
Schneider
Siemens
Omron
Rockwell
ISNMP
BACnet
GE Fanuc
Modbus
Mitsubishi
Honeywell
Yokogawa
...
Interopérabilité éprouvée :
+ de 80 packs de drivers de communication disponibles
Interfaces de standard ouvert :
- DDE (CF_Text, XL_table, Advanced DDE, Network DDE)
- OPC AE (via le plug-in Alarm & Events)
- OPC Data Access (OPC DA)
- OPC .Net
- OPC UA (Unified Architecture)
- OPC HDA (via le plug-in Local Historian)
- Interface de communication ThingWorx
- Client léger TSE « Windows remote desktop »
Interfaces Constructeurs natives :
- Wonderware FastDDE et SuiteLink
- GE NIO pour iFIX
- Oracle
Communication centralisée :
Un logiciel unique pour toutes les communications
Interface claire et intuitive
Gestion de communication via modems
Encapsulation Ethernet
Génération automatique des variables
Client OPC de test inclus
Import / Export CSV
Gestion des utilisateurs
Fiabilité Industrielle :
Compatibilité Serveur OPC certifiée
Gestion processeurs multicoeurs
Compatibilité ascendante des versions
Contrôle qualité exemplaire
Référencé par de nombreux éditeurs de logiciels
Configuration sécurisée
Outils de diagnostic de communication (Matériel et OPC)
Journal d’évènements
Redondance API native
Mode d’exécution service ou Interactif
Évolutivité à la demande :
Drivers, plug-in et options « Plug and play »
Interface Configurateur et Runtime séparés
Architecture « Multi-thread »
Plug-In additionnels :
Advanced Tags
Alarms and Events
DataLogger
EFM Suite (EFM Exporter)
IDF For Splunk
IoT Gateway
Local Historian (OPC HDA)
Scheduler
Security Policies
SNMP Agent
Drivers spécifiques :
En plus de la liste des drivers standard proposés par kepserverEX ( Schneider, Siemens, Omron, Rockwell, Modbus, BACnet ...) découvrez les drivers spécifiques de notre serveur OPC :
Driver ODBC Client (Accéder en lecture/écriture à des bases de données ODBC - Microsoft SQL, Oracle, Sybase, MySql).
Driver SNMP (Surveiller les équipements réseaux compatibles SNMP).
Connectivity Suite (Driver Client OPC) (Échanger des informations avec des serveurs OPC, DA UA ou XML-DA).
Driver UCON (Communiquer avec les équipements divers tel que des lecteurs code barres, balances, lecteurs RFID... au travers d'échanges de trames ASCII sur ports série ou TCP).
Driver CID (Échanger des données entre KEPServerEX et une application propriétaire existante développée en C++, C#, VB.Net ... au travers d'une mémoire partagée).
Licence, Support & Mise à jour :
Licence : Disponible sous 24h sur Internet ou par courrier, après réception de la commande. Version d’évaluation disponible sur le web dans notre espace client. Tester c’est l’adopter.
Support : Phonique et email de 8h30 à 18h, Formation et assistance en nos locaux ou sur site.