Nouveaux produits
Wednesday 8 April 2009
Pupitres Tactiles Multiprotocoles
Nous somme heureux de vous informer que notre gamme économique et compact accueille aujourd'hui le
MMI-6056 S (5,6'' - 400 MHz), le
MMI-6070 S (7'' - 400 MHz) ainsi que le
MMI-6100S (10'' - 400 MHZ).
De plus, notre gamme puissantes et communiquantes s'agrandit avec plus de 4 nouveaux produits : le
MMI-8070 S (7'' - 400 MHz - 480x234 pixels), le
MMI-8070 SL (7'' - 400 MHz - 800s480 pixels), le
MMI-8100 S (10'' - 400 MHz) ainsi que le
MMI-8104 XL (10,4'' - 500 MHz - 800x600 pixels).
Ecran LCD :
Que ce soit à LED ou à tube CCFL (selon modèle), la haute qualité de l’écran LCD TFT 65 556 couleurs fournit une netteté exceptionnelle. Ses larges angles de vision permettent une lisibilité parfaite en intérieur comme en extérieur. La fonction de mise en veille automatique de l’affichage selon un temps paramétrable permet de ralonger la durée de vie de l’écran.
Puissant/Economique :
La surface tactile résistive reste d’une sensibilé exceptionnelle avec une précision au pixel. Déclenchez une action par une simple pression (doigt, main gantée, stylet). Avec la dureté et durée de vie importante, il répond aux besoins d’environnements difficiles : industriels, médical, agro-alimentaire, travaux public ...
Tactile :
Laissez vous impressionner par le temps de réponse du tactile, même les pages les plus complexes fournissent les informations instantanément.
La dernière génération de processeurs à faible consommation 32 bits RISC, AMD Geode LX800 cadencé à 400 ou 500 MHz offre une vitesse optimale pour l’exécution et raffraichissement des variables.
Etanche :
La série MMI obéit aux spécifications IP 65, étanche à l’eau et poussière en façade.
Dureté de surface :
La dalle tactile de la gamme MMI est la solution idéale pour les environnements difficiles et à usage intensif. Sa surface en verre a un taux de dureté de 4 G. Cette dalle tactile présente une très grande résistance aux chocs et vibrations : 10 à 25Hz (directions X, Y, Z, 2G 30 minutes). Robuste, son fonctionnement stable et sans dérive permet la continuité du fonctionnement du tactile même en cas de griffe. La gamme MMI convient parfaitement aux applications intérieures et extérieures qui exigent une durabilité à rude épreuve.
Communiquant :
Cette nouvelle gamme MMI offre à la fois des performances exceptionnelles pour une Interface Hommes Machines par sa puissance et ses fonctionnalités, mais aussi en terme d’échange et d’archivage horodaté des données. A l’aide du protocole Ethernet, jusqu’à 255 MMIs peuvent s’echanger des données sur le réseau. Ces données peuvent être des registres internes aux pupitres mais également des registres d’automates connectés sur les ports séries. De plus, le MMI peut envoyer ses historiques d’événements, courbes et recettes vers un PC du réseau.
Cette gamme devient la référence en Pupitres Multiprotocoles.
Les utilisateurs peuvent également télécharger facilement projets ou données via les ports Ethernet ou USB.
Avec l’avancée constante des technologies, le monde du Contrôle/Commande a évolué sur tous les niveaux.
En vue d’optimiser les temps de réponse, le partage des données, la fiabilité du protocole TCP/IP et afin de répondre au maximun aux attentes des clients, cette gamme intègre des processeurs rapides et performants.
Périphériques :
La gamme 6000 et 8000 offre de multiples ports (4) permettant la connexion avec de nombreux périphériques.
Les MMI’s sont compatibles avec les claviers et souris USB, Hubs Ethernet ou USB, vous pouvez connecter un haut-parleur (4) pour signaler les alarmes et événements par du son au format wav, brancher une imprimante en USB ou en série, il est également possible d’utiliser un serveur d’impression PC via le port Ethernet (4).
Les ports de communication COM1[RS 232/485 2/4 fils], COM2 [RS 232], COM3 [RS 232/485 2 fils] et Ethernet (4) permettent de communiquer avec plusieurs API et autres MMI’s en simultané.
De plus, les pupitres supportent le driver lecteur code barres série et driver ASCII pour dialoguer avec des balances, perceuses ...
Les ports Compact Flash (4), SD (4) et USB permettent d’augmenter la mémoire de stockage des historiques d’événement, de courbes, de recettes et vidéos. Grâce à son port Ethernet (4) le MMI communique avec les autres MMI’s et API Ethernet du réseau en simultané. De plus ces ports peuvent être utilisés pour transférer des données (projets, acquisition, historique).