💻 ACTUALITES

iR-AM06-VI : Module Entrées / Sorties analogiques

Tuesday 13 April 2021


Les Entrées / Sorties déportées sont omniprésentes dans les usines intelligentes. Les modules d’Entrées/Sorties sont ainsi des éléments clés dans la production industrielle.

Notre modèle Weintek iR-AM06-VI est un module d’Entrées / Sorties comprenant 4 Entrées et 2 Sorties paramétrables en tension ou courant. Le iR-AM06-VI devient la nouvelle référence World Wide en remplaçant la référence K-AM06-VI.

4 LEDs informent de l’état des 4 Entrées. La plage de sortie est de -10V ~ +10V / -20mA ~ +20mA. Le câblage est sans outil et le bornier décrochage. Le iR-AM06-VI dispose d’un coupleur CANopen et du protocole Modbus TCP/IP.

Pour connaître l’ensemble des caractéristiques techniques, parcourez la fiche produit iR-AM06-VI.

cMT-iPC15 : IHM multiprotocoles Windows PC

Monday 12 April 2021


Les IHM multiprotocoles sont sollicitées au sein de l’Industrie 4.0 par leurs fonctionnalités innovantes et aident les entreprises dans leur transformation numérique. Cet IHM peut contrôler des pupitres intelligents ou des serveurs d’affichages RMS.

Notre modèle cMT-iPC15 est une IHM multiprotocoles basée sur une architecture PC. Cette référence cMT-iPC15 est la nouvelle référence World Wide, elle remplace la référence MMIVW150. Utilisant Windows, cet IHM Weintek est équipé d’un processeur Intel Dual Core E3827 1.75 GHz, d’une mémoire de 4 Go RAM et d’un SSD de 32 Go. Grâce à ces composants performants, le cMT-iP15 a les capacités d’exécuter n’importe quelle application industrielle. Avec un écran de 15 pouces, ses nombreuses connectivités et son boîtier en aluminium, le cMT-iPC15 représente le compromis idéal entre puissance, flexibilité et performance.

Le cMT-iPC15 possède de multiples fonctionnalités répondant aux besoins des industriels : synoptiques, courbes, bargraphes. De plus, ce modèle Weintek offre la possibilité de visionner les historiques de production, les remontées d’alarmes, l’édition de recettes, les rapports de production, l’ouverture de fichier .PDF. Ce pupitre est également compatible avec EasyLaucher et cMT-Viewer.

Pour en apprendre plus sur les caractéristiques et les fonctionnalités de ce modèle, consultez la fiche produit cMT-iPC15.

cMT3152X : IHM idéal pour les besoins des usines 4.0

Sunday 11 April 2021


Les usines connectées ont de nombreux besoins et demandes spécifiques pour leur développement. Les IHM intègrent des fonctionnalités répondant à ces besoins et permettent ainsi aux entreprises d’innover.

Notre modèle cMT3152X est un IHM Weintek tactile capacitif. Cette référence devient la référence World Wide en remplaçant la référence RMMI7150X. Puissant, ce pupitre intelligent Weintek est doté d’un processeur Cortex-A17 1.6 GHz, d’une mémoire flash de 4 Go et d’une mémoire RAM de 1 Go. En conséquence, le cMT3152X offre une fluidité d’utilisation hors normes même avec des applications industrielles complexes.

L’écran de 15 pouces tactile projeté multipoints est en verre trempé et le boîtier est en aluminium étanche IP65. Ainsi, cet IHM résiste aux environnements industriels difficiles. Ce smart pupitre Weintek est compatible avec la solution cMT-Viewer et la licence EasyAccess 2.0 est incluse. Le cMT3152X vous permet d’afficher des synoptiques, des courbes ou des bargraphes. De plus, le parcourt des historiques de production, les remontées d’alarmes, l’édition de recettes, les rapports de production et l’ouverture de fichier .PDF sont des exemples de fonctionnalités que possède cet IHM.

Pour vous renseigner sur l’ensemble des fonctionnalités de ce modèle, rendez-vous sur la fiche produit cMT3152X.

cMT3103 : Smart pupitre tactile pour développer les smart factory

Saturday 10 April 2021


Les pupitres afficheurs sont des outils qui accompagnent les entreprises dans leur transformation digitale. Ces pupitres tactiles, intelligents et innovants permettent aux industriels d’améliorer et d’optimiser leur production.

Notre modèle cMT3103 est pupitre tactile connecté appartenant à la gamme communicante. Ce modèle Weintek remplace la référence RMMI7100PW et devient la nouvelle référence World Wide. Le cMT3103 est équipé d’un processeur 32 bits RISC Cortex-A9 1 GHz, d’une mémoire flash de 4 Go et d’une mémoire RAM de 1 Go. Cet IHM allie puissance et flexibilité. En effet, il peut être utilisé en physique au pied de la machine ou à distance via des périphériques.

Ce smart pupitre Weintek possède un écran de 10.1 pouces, plusieurs ports de connectivités (Ethernet, USB 2.0) et est compatible avec la solution cMT-Viewer. Nombreuses sont les fonctionnalités de ce modèle : synoptiques détaillés, courbes, bargraphes, historiques de production, remontées d’alarmes, édition de recette, rapport de production, ouverture de fichier .PDF….

Pour en savoir plus sur les caractéristiques techniques de ce modèle, parcourez la fiche produit cMT3103.

iR-PU01-P : Module de contrôle d’axe

Friday 9 April 2021


Parmi les innovations de l’industrie et de l’automatisation des machines, on y retrouve le contrôle du mouvement. Les modules de contrôle positionnement 1 axe sont ainsi une solution technologique novatrice dans le domaine de l'industrie.

Notre modèle Weintek iR-PU01-P est un module de contrôle de mouvement avec un axe. Ce modèle est la nouvelle référence World Wide et a remplacé la référence K-PU01-P. Ce module Weintek est compatible avec les coupleurs de communication de la gamme cMT-x Series ainsi qu’avec le contrôleur API cMT-CTRL01.

Le iR-PU01-P comprend une sortie à impulsion rapide et 4 entrées NPN ou 1 entrée différentielle triphasée. En outre, ce produit permet de contrôler les moteurs pas à pas et les servomoteurs.

Pour connaître toutes les fonctionnalités de ce modèle, consultez la fiche produit iR-PU01-P.