Unité Centrale multiprotocoles Wifi

   

 

INDUSTRIE 4.0 - Unité Centrale multiprotocoles Wifi

cMT-SVR-200 - Smart serveur WiFi

Le cMT-SVR-200 est une Interface Homme/Machine novatrice qui donne la possibilité de connecter 10 utilisateurs en simultané. L’objectif étant la commande et le contrôle d’une installation. Ce modèle Weintek cMT-SVR-200 est un compromis entre puissance d’exécution et simplicité de programmation des smart pupitres multiprotocoles EasyBuilder.

Le cMT-SVR-200 est la nouvelle référence World Wide (remplace la référence RMS-W).

Les performances cMT-SVR-200 :

Cet IHM Weintek cMT-SVR-200 est doté d’un processeur 32 bits RISC Cortex-A8 600 MHz, d’une mémoire DRAM de 256 Mo et d’une mémoire flash de 256 Mo. Les nombreuses connectivités (1 port Ethernet, 3 ports séries, 1 port SD et 1 port USB 2.0) et les différents architectures de montage assure une mobilité élevée au périphérique cMT-SVR-200.

Le modèle cMT-SVR-200 a été élaboré pour résister aux conditions industrielles difficiles. En effet, le boîtier est robuste et d’une grande solidité.

Les fonctionnalités cMT-SVR-200 :

Cette UC cMT-SVR-200 multiprotocoles possède une large gamme de visualisation :

  • Alarmes
  • Evènements
  • Courbes
  • Synoptiques
  • Statuts de production

Il n’est plus indispensable d’être physiquement auprès de la machine pour pouvoir analyser les résultats de production grâce au modèle cMT-SVR-200. Celui-ci peut aussi agrandir son affichage sur plusieurs tablettes en simultané et à distance grâce à la connexion WiFi.

Documents

Fiche Technique

Télécharger le PDF