Pupitre connecté multiprotocoles

   

 

INDUSTRIE 4.0 - Pupitre connecté multiprotocoles

cMT-iPC10 - Smart pupitre Windows

Le cMT-iPC10 est un pupitre intelligent faisant partie de la gamme des IHM multiprotocoles fondé sur une structure PC. Ce terminal est parfait pour tous les projets nécessitant une vitesse d’exécution et un affichage de qualité.

Les performances cMT-iPC10 :

Cet IHM Weintek Windows est composé d’un processeur Intel Dual Core E3827 de 1.75GHz, d’une mémoire de 4 Go RAM et d’un stockage SSD de 32 Go. Ce modèle offre des performances élevées quelle que soit l’application industrielle utilisée.

Le cMT-iPC10 possède un écran 9.7 pouces d’une résolution de 1024 x 768 pixels. Etanche IP65 et résistant son boîtier a été conçu pour les environnements difficiles tel que l’industrie.

Les fonctionnalités cMT-iPC10 :

Ce pupitre tactile Weintek dispose de fonctionnalités en accord avec les besoins des smart industries : affichage de synoptique détaillés, courbes, bargraphes. Le cMT-iPC10 a la faculté de parcourir les historiques de production, les remontées d’alarmes, l’édition de recettes, les rapports de production, l’ouverture de fichier .PDF.

La prise en main à distance est rendue accessible avec ce pupitre. Le cMT-iPC10 est compatible avec EasyLaucher et la solution cMTViewer.

Documents

Fiche Technique

Télécharger le PDF