Passerelle IIoT switch internet

   

 

INDUSTRIE 4.0 - Passerelle IIoT switch internet

cMT-G04 – Passerelle IoT

Le cMT-G04 est une passerelle de communication Weintek IIoT (Internet des Objets Industriels) intégrant des switch internet. Les commutateurs garantissent l’association entre différents équipements de l’industrie (IHM, automates).

La référence cMT-G04 World Wide remplace la référence GWY-IIOTE.
 

Les performances cMT-G04 :

Cette passerelle cMT-G04 possède un processeur ARM RISC Cortex-A8 528 MHz, une mémoire RAM de 256 Mo et une mémoire flash de 256 Mo. Le cMT-G04 a la capacité de gérer n’importe quelle application industrielle. 3 ports Ethernet sont présents sur le cMT-G04 dont 2 en mode switch, ils permettent de s’interfacer facilement entre les automates et les IHM. Le boîtier du cMT-G04 compact assure une solidité de la passerelle.

Les fonctionnalités cMT-G04 :

Le cMT-G04 offre la possibilité aux entreprises de collecter les données des équipements industriels (automates, balances, baies robotiques, commandes numérique). La passerelle Weintek cMT-G04 fournit des datas via des interfaces de communication ouvertes (Serveur OPC, UA, MQTT, Modbus TCP/IP…) en utilisant de nombreux protocoles. Le cMT-G04 est configurable sur EasyBuilder Pro et modifiable directement avec un serveur web intégré.

Documents

Fiche Technique

Télécharger le PDF