Passerelle IHM IIoT

   

 

INDUSTRIE 4.0 - Passerelle IHM IIoT

cMT-FHDX-220 - IHM multiprotocoles

Le modèle cMT-FHDX-220 est une Interface Homme/Machine novatrice sur le marché des IHM avec écrans déportés. En effet, cet IHM Weintek puissante et efficace offre des performes supérieures et facilite la programmation des pupitres tactiles connectés EasyBuilder.

Cette passerelle cMT-FHDX-220 remplace la référence RMS-VTX et devient la nouvelle référence World Wide.


Les performances cMT-FHDX-220  :

Cet IHM Weintek cMT-FHDX-220 est performant grâce à plusieurs éléments clés de valeur : un processeur 4 cœurs 1.6 GHz, une mémoire flash de 4 Go et d’une mémoire DRAM de 1 Go. Par ailleurs, ce modèle cMT-FHDX-220 possède 1 port HDMI et 2 ports Ethernet pour connecter un écran capacitif.

Le boîtier est compact et conçu pour résister à des environnements difficiles comme le milieu industriel. Ce périphérique est aussi pourvu d’une importante mobilité par le fait que plusieurs architectures de montage sont possibles.

Les fonctionnalités cMT-FHDX-220 :

Le cMT-FHDX-220 comporte de nombreuses fonctionnalités de visualisation :

  • Alarmes
  • Evènements
  • Courbes
  • Statuts de production
Extension de l’affichage sur différents supports (PC, tablette, smartphone) est rendue possible avec la fonction serveur du dispositif cMT-FHDX-220. Chaque client d’affichage dispose d’un niveau d’accès ainsi qu’une expérience d’utilisation unique.

Documents

Fiche Technique

Télécharger le PDF