Les contrôleurs d’interface de programmation et automate possédant un IIoT Gateway subviennent aux besoins des usines du futur. En effet, les contrôleurs API sont des éléments avantageux pour les entreprises qui y ont recourt.
Notre modèle cMT-CTRL01 est un contrôleur API Weintek automate avec une passerelle IoT. Cette nouvelle référence remplace la GWY-CTRL01 et est la nouvelle référence World Wide. Ce modèle offre des performances élevées grâce à un processeur Dual core 32 bits RISC 1 GHz, une mémoire flash de 4 Go et une mémoire RAM de 512 Mo. Au niveau des connectivités, un slot pour carte SD/SDHC est disponible sur ce modèle.
De plus, ce contrôleur API permet un dialogue entre des modules Entrées/Sorties, la communication avec plus de 300 protocoles et les standards IIoT (MQTT / OPC UA).
Pour en apprendre plus sur les caractéristique et fonctionnalités, consultez la fiche produit cMT-CTRL01.
Les passerelles IIoT possédant des switch ou commutateurs internet ont un avantage d’utilisation dans le milieu de l’industrie par la liaison entre plusieurs dispositifs industriels.
Notre modèle cMT-G04 est une passerelle IIoT avec switch internet. La référence cMT-G04 remplace la GWY-IIOTE et devient la nouvelle référence World Wide. Cette passerelle Weintek a des performances considérables grâce à un processeur ARM RISC Cortex-A8 528 MHz, une mémoire RAM de 256 Go et une mémoire flash de 265 Go. Ce modèle comprend plusieurs connectivités : 3 ports Ethernet, dont 2 en mode switch. Par conséquence, la connexion est réalisable entre un automate et une Interface Homme/Machine.
Le cMT-G04 peut collecter les données des équipements industriels (automates, balances, baises robotiques, commandes numériques) via des interfaces de communication ouvertes (Serveur OPC, UA, MQTT, Modbus TCP/IP…). Cette passerelle Weintek est également configurable par le biais de EasyBuilder Pro et modifiable avec un serveur web intégré.
Pour être renseigné sur l’intégralité des caractéristiques de ce modèle, parcourez la fiche produit cMT-G04.
Avec le développement des usines intelligentes, les passerelles de communication utilisant la technologie IIoT sont des tremplins à l’innovation dans le secteur de l’industrie.
Notre modèle cMT-G01 est une passerelle de communication IIoT. Celle-ci devient la nouvelle référence World Wide et remplace la référence GWY-IIOT. Cette passerelle Weintek est dotée d’un processeur 32 bits RISC Cortex-A8 600 MHz, d’une mémoire RAM de 256 Mo et d’une mémoire flash de 256 Mo. Ces éléments apportent des performances supérieures quelle que soit l’application industrielle utilisée. 2 ports Ethernet et 3 ports Série assure à ce modèle une modularité importante.
Cette solution collecte l’ensemble des données des dispositifs industriels (automates, balances, baies robotiques, commandes numérique) et propose un affichage via des interfaces de communications ouvertes (Serveurs, OPC UA, MQTT, Modbus TCP/IP). Le cMT-G01 peut être configurable avec EasyBuilder Pro et modifiable directement avec un serveur web intégré.
Pour connaitre plus précisément les fonctionnalités et caractéristiques de ce modèle, consultez la fiche produit cMT-G01.
Utilisé dans l’industrie, les moniteurs tactiles sont des équipements cruciaux dans la production des entreprises. Les moniteurs tactiles sont des outils qui améliorent la gestion des équipements industriels.
Notre modèle cMT-i21 est un moniteur tactile disposant d’un écran tactile capacitif bipoints de 21.5 pouces avec une résolution full HD (1920x1080). Le cMT-iM21 est la nouvelle référence World Wide, elle remplace la référence RMT215C. L’affiche qui découle de ce moniteur est d’une qualité supérieure et procure des larges angles de vision horizontaux et verticaux.
De plus, le cMT-i21 possède plusieurs connectivités (1 port HDMI, 1 USB 2.0) et un écran étanche IP65 en verre trempé anti-rayure qui résiste aux environnements industriels. Un rétro-éclairage ajustable à l’aide de l’interface est possible sur ce modèle. Le cMT-iM21 allie solidité et légèreté et permet de contrôler vos équipements d’une fluidité et d’une justesse sans précédent.
Pour savoir l’intégralité des fonctionnalités et des caractéristiques techniques de ce modèle, rendez-vous sur la fiche produit cMT-iM21.
Les unités centrales avec connexion WiFi sont un avantage dans le domaine des smart factory. Elles donnent la capacité de connecter un nombre important d’utilisateurs en simultané et par la suite de commander, gérer et contrôler une installation.
Notre modèle cMT-SVR-200 est une IHM avec connexion WiFi intégré. Cette nouvelle référence World Wide remplace la référence RMS-W. Cet IHM permet de connecter 10 utilisateurs en synchronisé. Grâce à ses éléments techniques embarqués (processeur 32 bits RISC Cortex-A8 600 MHz, mémoire DRAM de 256 Mo et mémoire flash de 256 Mo) l’interface est puissante tout en étant efficace et simple lors de la programmation des smart pupitres aux protocoles EasyBuilder. En outre, cette UC possède de nombreux ports de connectivités (USB, SD, série, Ethernet) ainsi que différentes architectures de montage. De ce fait, le cMT-SVR-200 est très facilement mobile.
Cet IHM, conçu avec des matériaux de qualité, est résistant aux environnements industriels. De plus, la visualisation des données de production est possible (alarmes, évènements, courbes, synoptiques, statuts de production). L’extension de l’affichage en simultané et en distanciel du cMT-SVR-200 fait partie intégrante de ses fonctionnalités.
Pour en apprendre plus que ce modèle, parcourez la fiche produit cMT-SVR-200.